comparateur mutuelle santé assurance obsèques

Comparer Assurance obsèques PAS CHERE ! comparez malin

Comparer Assurance obsèques Pour vivre et partir en toute sérénité tout en protégeant vos proches et en leur épargnant les démarches et la charge financière de vos obsèques découvrez tout ce qu’il vous faut savoir sur le contrat obsèques.

Pourquoi souscrire à une assurance  obsèques ?

La souscription à un contrat obsèques vous permet de vous constituer un capital qui va être dédié à l’organisation de vos obsèques. L’assurance obsèques vous assure le versement d’un capital lors de votre décès pour financer vos obsèques et éviter cette charge à vos proches.

Préparez vos obsèques à l’avance, soulager financièrement votre famille et ayez l’assurance que vos volontés seront méticuleusement respectés. En effet Le respect des dernières volontés est fondamental.

Le contrat obsèques vous épaule en toute circonstance et c’est avant tout  l’assurance de mieux profiter de la vie dans tout les cas. Souscrire une assurance obsèques décharge votre famille du financement et du déroulement de ses funérailles c’est aussi un moyen de faciliter les démarches administratives et de bénéficier d’une assistance efficace dans un moment aussi délicat que fragilisant pour vos proches et de tout mettre en œuvre pour que vos décisions et vos volontés soit respectées scrupuleusement.

A quel âge souscrire à une assurance obsèques ?

La souscription d’un contrat obsèques est limité à 80 à 85 ans en moyenne les français procèdent à la souscription d’une assurance obèques entre 50 et 55 ans et plus vous souscrivez tôt plus c’est économique selon l’âge vous pouvez choisir entre 3 types de contrats :

Avant  55 ans les deux plus intéressants sont la prime unique et la prime temporaire concernant la prime unique vous versez en une seule fois immédiatement la cotisation pour  le capital qui vous sera versé au moment de vos obsèques pour la prime temporaire vous versez une prime mensuelle trimestrielle annuelle pendant une durée déterminée par exemple vous cotisez pendant 15 ANS et vous êtes assuré a vie.

En pratique  vous souscrivez votre assurance obsèque à  55 ans vous cotisez jusqu’à  75 ans vous ne versez plus de prime mais vous serez assurez de percevoir votre capital obsèques ces deux solutions vous permettent de cotiser pendant la vie active et d’être décharger de cette charge au moment de votre retraite.

Après 65 ans le bon conseil ce sont les primes viager vous cotisez mensuellement trimestriellement ou annuellement jusqu’au moment de votre disparition ou annuellement. Alors comparer plusieurs offres pour trouver  le meilleur rapport qualité  prix et surtout faîtes vous expliquer quelles sont les services qui sont associés à votre contrat d’assurance obsèques.si le moindre doute subsiste  n’hésitez pas à nous contacter nos conseillers  éclairciront pour vous au mieux les zones d’ombres.

 

Pourquoi attendre ? ( Comparer Assurance obsèques )

Financer soit même ces funérailles de son vivant et les organiser à l’avance et ainsi épargner les dépenses à ses proches c’est ce que proposent effectivement les assurances obsèques lors de la souscription d’un contrat obsèques.

Vous cherchez un vrai spécialiste pour vos obsèques ? nous somme à votre coté. Vous cherchez à préserver, protéger et soulager vos proches ? nous sommes à votre écoute. Bénéficier d’une tarification adapté à votre situation et à votre âge grâce à votre comparateur ( Comparer Assurance obsèques ) de contrat obsèques totalement gratuit et intuitif, Comparez astucieusement les assurances obsèques.

Demandez votre devis pour souscrire facilement votre contrat obsèques. Bénéficier d’une tarification attractive exprimer vos souhaits sur le déroulement de la cérémonie et faites respecter vos dernières volontés et ayez la certitude que vos obsèques se dérouleront telles que vous les aviez toujours envisagés .

 Comparer Assurance obsèques

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] une assurance obsèques n’a jamais été aussi simple et facile qu’avec l’aide de notre comparateur assurance obsèques. Nous somme à votre écoute, Nous vous conseillons afin de trouver la meilleure assurance […]

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *